La collecte des marmites de Noël à Zürich. Une peinture illustrant LA représentation générale des visiteurs du Musée.

Cette peinture réalisée par Arthur Sollberger, en 2007, illustre bien l'image que les personnes ont de l'Armée du Salut. Noël sans l'Armée du Salut, ce n'est pas Noël ! Noël sans la musique de l'Armée du Salut, ce n'est pas Noël.

Acrylique

Remerciement à Mr B. Hottiger, la personne qui organisait les marmites dans la ville de Zürich.

Propriété de Mr. B. Hottiger

Parce que la scène représentée correspond exactement à l’image qu’ont le public, les média et les visiteurs, de l’Armée du Salut.

Chapeau "Alléluia"

Corinne, 48, Berne